• Psychic academy

    Psychic academy

    Psychic Academy est une histoire d'amour avec des multitudes de combats aux techniques complètement folles possibles grâce à l'aura. Des jeunes vont dans une école spéciale pour développer leur aura. Le personnage principal doute qu'il ait la possibilité de réussir avec tous ces gens bizarres qui l'entourent.

    Bon matage !

    1

    2

    3

    4

    5

    6

    7

    8

    9

    10

    11

    12

    13

    14

    15

    16

    17

    18

    19

    20

    21

    22

    23

    24

    FIN


  • Commentaires

    1
    visiteur_0opinkyoneo
    Samedi 23 Février 2008 à 20:47
    tro tro troooo for ...merci chui méga fun de psychic academy , c un cado d réve ke tu m offre là! merci encor et visit mon blog...www.0opinkyoneo0.skyrock.com
    2
    visiteur_nikara^^
    Lundi 24 Mars 2008 à 17:40
    T_T jorer préférer quil finisse avec lotre......
    3
    visiteur_SuperKiki
    Samedi 6 Septembre 2008 à 01:52
    Moi je paris ma chemise que celui qui sort avec celle qui sort pas avec notre bon pti diable c'est Super Zero ^^ ( mais bon c que de la spéculation vu qu'on saura pas ^^ )
    4
    Bidul
    Dimanche 7 Juin 2009 à 23:15
    Slt. . . !! Existe t'il une saison 2 de Psychic Academy ?? si Oui pourrais tu m'indiquer ou la trouver ?? merci d'avance ; )
    5
    kilian
    Lundi 17 Mai 2010 à 19:31
    TT pareille je preferai MUY ouin
    6
    shiomi2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:42
    moi si j'etait shiomi ai j'aimera bie les 2 me je prefererai quand meme myu a orina parce que shiomi je crois que des fois il n'est pas tres discret comme quand les fille s'appui surlui il sen les sein co une foi ou il a embrasser orina orina la serrer et sans faire expret il a toucher ses fesse si il y'a une suite mais existe ke en livre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :