• Dears

    Dears

    Le monde découvre l'existence d'extra-terrestres . Un  jour, un énorme vaisseau spatial se crashe sur la Terre. A son bord, on découvre plus d'une centaine d'extra-terrestres qui sont en réalité (ou plutôt officiellement) des esclaves qui devaient être livrés à leurs maîtres. Le Japon les accueille les bras ouverts et leur propose même la citoyenneté afin de les aider à s'intégrer. Etant dans l'impossibilité de retourner sur la planète, ces visiteurs de l'espace, que les humains appelleront "DearS" pour signifier leur lien d'amitié avec eux. Un an après, l'intégration des DearS semble se dérouler comme il faut. Mais ces derniers fascinent toujours autant les humains. Aussi, quand des élèves de lycée apprennent qu'une DearS va faire partie de leur classe, tout le monde est enthousiaste sauf Ikuhara Takeya. Ce garçon se méfie des DearS et il préfère les éviter plus qu'autre chose. Malheureusement pour lui, il retrouve abandonné le corps de l'une d'elles et l'amène dans sa chambre pour la nourrir comme il peut.
    Son nom est Ren et contrairement aux autres, elle ne parle pas le japonais. Elle considère Takeya comme son maître, ce qui va obliger ce dernier à s'en occuper. Toutefois, il semblerait que certaines personnes s'intéressent de près à elle pour certaines raisons...

    Bon stream !

    1p1

    1p2

    2p1

    2p2

    3p1

    3p2

    4p1

    4p2

    5p1

    5p2

    6p1

    6p2

    7p1

    7p2

    8

    9

    10

    11

    12

    13p1

    13p2

    FIN


  • Commentaires

    1
    visiteur_Squall
    Samedi 19 Janvier 2008 à 06:52
    génial tro bien jadore par contre esqe qlq1 c si va y avoir la suite ??? si elle éxiste déja ??? ou si c en cour????
    2
    visiteur_une girl
    Mercredi 14 Mai 2008 à 19:46
    j'adooooooooooooore cette serie !!!!
    ne l'enleve surtout pa de ton blog !!^^ merci
    bye
    3
    visiteur_baubau
    Samedi 8 Novembre 2008 à 04:30
    moi jai bien aimer sa fai rever une belle histoir jatan la suite avec inpasience!!!!
    4
    visiteur_Maxxou
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 18:36
    Moi je n'en sais rien, je suis la après quelques passage sur des blogs désobligeants a la recherche d'une saison 2 de l'anime.
    Je lis partout du mal de cette série, mais énormément de gens sont trop imbécile pour comprendre cette valeur.
    Avant l'esclavagisme il y a l'amour et dans les deux sens.
    Comme beaucoup d'animes les gens s'y méprendront et ceux la ne méritent pas de les regarder ou les lire, même du réchauffé remplis de baume un coeur.
    Pour ceux qui ont le don d'aprécier ca je conseil fortement Chobits ou dans un registre plus "gore" (faut juste suporter les premiers épisodes, Elfen Lied.
    Bon visionnage a tous et ne ratez pas les mangas !
    5
    Lord-of-Night
    Mardi 23 Juin 2009 à 15:45
    A part les opignion politique de cette s?e (maitre/esclave par exemple) ia q'un chose a dire : c'est super !!! jme suis bidoner comme un fou. continu a en m?e des comme ?sur le blog.
    6
    mimi
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:29
    Bonjou j'aodre cette serie vous saurez pas si ya une saisno deux jlattend trop je la chercher partout :'(
    7
    Harminius
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:13
    Lol! Sa fait peu pervers, mais c' est très bien :)

    A quant la suite?
    8
    ichigo
    Jeudi 23 Juin 2011 à 21:28
    pourquoi y a si peu d'épisodes ?
    9
    elaine
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:14
    j'aime mais j'aimerais une suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :